hello@4bridges.ch

9014 St. Gallen, CH

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à 4bridges GmbH et d’avoir acheté sur notre site Internet. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et souhaitons que vos achats chez nous soient excellents.

Votre droit d’annuler votre commande Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans fournir de raison. Le délai d’annulation est de 14 jours à compter du jour où vous avez reçu les marchandises ou lorsqu’un tiers, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré en votre nom.

Pour exercer votre droit d’annulation, il vous suffit de nous informer de votre décision par courrier électronique à l’adresse hello@4bridges.ch.

Remboursement et traitement Nous vous rembourserons le montant de votre commande annulée dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées. Le remboursement sera effectué en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée pour la commande initiale, et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour Pour pouvoir effectuer un retour, vous devez vous assurer que

Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours.

Les produits sont dans leur emballage d’origine.

Veuillez noter que certains articles ne peuvent pas être retournés. Il s’agit notamment des articles fabriqués selon vos spécifications ou personnalisés, des articles qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature ou de leur date de péremption, et des produits ouverts pour des raisons de santé ou d’hygiène.

Retour des marchandises Les frais et les risques liés au retour des marchandises sont à votre charge. Veuillez envoyer les marchandises à l’adresse suivante

4bridges GmbH, Lerchenfeldstrasse 3, 9014 St. Gallen Suisse.

Pour garantir la bonne réception de votre retour, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition assuré et traçable. Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour.

Cadeaux Si vous avez reçu des articles en cadeau et que vous souhaitez les retourner, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si les produits n’ont pas été signalés comme étant un cadeau lors de l’achat ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous rembourserons le destinataire du cadeau.

Contactez-nous Si vous avez d’autres questions concernant notre politique de retour et de remboursement ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse hello@4bridges.ch. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider à répondre à toutes vos questions.

Nous apprécions votre compréhension et votre confiance en 4bridges GmbH.

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0